Stage de recuperation de points sur Saint-Pol-de-Léon

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Saint-Pol-de-Léon

Stage à 225 € à quimper 225 commande.php?id=26951 quimper (29)
Mer 14 Octobre et Jeu 15 Octobre 2020
Places disponibles
Stage à 225 € à quimper 225 commande.php?id=26953 quimper (29)
Mer 09 Décembre et Jeu 10 Décembre 2020
Places disponibles


Inscrivez-vous dès maintenant à un stage permis sur Saint-Pol-de-Leon

Après une contravention, votre permis a perdu des points, vous vivez sur Saint-Pol-de-Leon au sein du département 29 - Finistére, et désirez vous faire recréditer des points ? C’est la vocation de notre site web. Tous les centres agréés par la préfecture vous attendent sur cette page. Le but du site est de rendre cette formalité plus simple et faire en sorte que vos points soient rapidement récupérés. Tous les prix seront présentés, cela permet de sélectionner une formation de récupération de points pas chère, de quoi faire des économies. Notre service vous offre la possibilité de vous inscrire directement. Nous vous conseillons de réaliser ce stage rapidement, surtout si votre total est très faible : il est obligatoire d’effectuer ce stage de récupération avant réception du formulaire 48SI. Un grand nombre de centres sont disponibles, en Bretagne, non loin de chez vous.

En finir avec les infractions les plus courantes

Les retraits de points sont effectués lors de délits, d’infractions et de contraventions variés. De manière à vous sensibiliser, nous avons établi pour vous une liste non-exhaustive d’infractions courantes, avec le nombre de points potentiellement retirés si vous ne respectez pas la loi. Franchir un terre-plein peut coûter deux points. six points peuvent éventuellement vous être ôtés en cas de délit de fuite. Un dépassement de la vitesse maximale autorisée de moins de 20 km/h peut coûter 1 point. En dépassant la vitesse maximale permise de 20 à 29 km/h, vous risquerez de perdre 2 points. Un mobile tenu en main en circulant peut vous faire perdre trois points. Vous pourriez perdre 4 points en ne respectant pas un stop.

S’inscrire juste après une infraction

Grâce aux stages de rattrapage de points, un retrait de permis de conduire peut parfois être évité. Cette solution permet en effet d’éviter un retrait, il faudra néanmoins réagir immédiatement. Exemple : vous avez franchi un stop sans marquer l’arrêt, et votre permis ne présentait plus que 4 points, une inscription immédiate à un stage sera alors nécessaire. Le but sera de récupérer quatre points supplémentaires, avant que les quatre points de l’infraction récemment constatée ne soient ôtés de votre permis de conduire. Vous ne devrez pas avoir reçu le formulaire 48SI. Votre permis ne sera donc pas retiré, si vous réagissez assez vite après la réception du PV.





Formations agréées de sensibilisation à la sécurité routière par la préfecture du Finistère

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de sessions de sensibilisation à la sécurité routière à Saint-Pol-de-Léon