Stage de recuperation de points sur Rosporden

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Rosporden

Stage à 149 € à vannes 149 vannes (56)
Lun 18 Novembre et Mar 19 Novembre 2019
Places disponibles
Stage à 149 € à vannes 149 vannes (56)
Lun 02 Décembre et Mar 03 Décembre 2019
Places disponibles


Regagnez 4 points sur votre permis de conduire à Rosporden

Vous êtes l’auteur d’une infraction, et des points ont été retirés de votre permis de conduire, vous vivez sur Rosporden au sein du département 29 - Finistére, et souhaitez regagner des points ? C’est le but de notre site web. Notre service met à votre disposition l’ensemble des centres conventionnés vous offrant l’opportunité de vous inscrire pour cette formation. L’objectif du site est de rendre cette formalité plus simple et vous aider à regagner vos points sans attendre. Une multitude de centres sont disponibles, en Bretagne, non loin de chez vous. Le site vous offre l’opportunité de réaliser votre inscription en ligne. Ne patientez pas plus pour vous inscrire : il est obligatoire de participer à ce stage de récupération avant de réceptionner le formulaire 48SI. Tous les tarifs seront présentés, cela permet de choisir une session de rattrapage de points à petit prix, afin de faire des économies.

Tout savoir sur le stage de récupération de points à Rosporden

Il faut savoir qu’il n’est pas possible de demander une prise en charge spécifique pour ce stage. Durant ce stage, vous pourrez gagner 4 points au total, sans outrepasser les douze points, et six en cas de permis probatoire. Les sujets abordés vous donneront la possibilité de prendre conscience de la gravité d’une conduite à risque. Vous allez apprendre modifier véritablement votre comportement, et évaluer l’importance de faire preuve de prudence sur la route. Deux pros mandatés, un agent de la sécurité routière et un psychologue, s’occuperont des stagiaires. La durée du stage est de 2 jours, comprenant 14h d’animation.

Les conditions à suivre pour récupérer ses points

Sous un certain délai, entre 6 mois et 10 ans, les points sont rendus automatiquement, à condition de ne pas avoir commis de nouvelle infraction. Mais en cas de solde de points trop bas, être prudent est plus malin, et on pourra alors s’inscrire à un stage de rattrapage de points à Rosporden. Il ne sera possible de profiter de cette opportunité qu’en respectant certains critères. À vous de choisir votre centre, n’importe où en France. Une seule inscription par an sera possible. Si votre permis a fait l’objet d’un retrait, il ne sera pas envisageable de prendre part à la formation. Il sera obligatoire que l’on ne vous ait pas envoyé le formulaire 48SI, faisant acte de retrait de votre permis.




Commentaires

  

Derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment.