Stage de recuperation de points sur Crozon

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Crozon

Stage à 129 € à quimper 129 quimper (29)
Ven 30 Aout et Sam 31 Aout 2019
Places disponibles
Stage à 129 € à quimper 129 quimper (29)
Ven 06 Septembre et Sam 07 Septembre 2019
Places disponibles


Trouvez votre stage de récupération de points à Crozon

À la suite d’une contravention, votre permis a perdu plusieurs points, vous habitez sur Crozon dans le département 29 - Finistére, et voudriez regagner des points ? C’est l’objectif de notre site web. Tous les centres conventionnés par la préfecture sont disponibles sur cette page. Notre objectif est de vous éviter de perdre du temps et faire en sorte que vos points soient recrédités le plus rapidement possible. L’inscription auprès des multiples centres sur Crozon pourra être réalisée à tout moment en ligne. L’ensemble des prix seront présentés, pour trouver le moins onéreux. Ne patientez pas plus pour trouver votre stage : la récupération de points ne sera possible qu’avant de recevoir le formulaire 48SI, qui officialise le retrait de permis. Vous pouvez participer à un stage de récupération, dans votre commune, partout sur la région Bretagne.

Besoin de récupérer vos points ? Mode d’emploi

Vous savez probablement que les points retirés du permis lors d’une contravention font l’objet d’une récupération automatique, en quelques mois ou plusieurs années, si aucune infraction n’a été commise. Par contre, lorsque l’on n’a plus beaucoup de points, il sera recommandé de s’offrir une formation de rattrapage de points, afin d’éviter une perte de permis par exemple. Vous ne pourrez vous inscrire que sous différentes conditions. Votre dernière formation de récupération de points devra remonter à plus d’un an, pour espérer récupérer 4 points à nouveau. Si votre permis de conduire a fait l’objet d’un retrait, il ne sera pas envisageable de participer au stage. Vous serez à 100% libre de sélectionner votre centre, dans n’importe quel département. Le stage sera impossible si le formulaire 48SI vous a été envoyé.

Infractions et nombre de points perdus

Les infractions ou contraventions desquelles résulte le retrait de points sur son permis de conduire sont nombreuses. De manière à vous faire prendre conscience des risques, nous vous proposons une liste non-exhaustive d’infractions, avec respectivement le nombre de points potentiellement perdus. 6 points sont susceptible de vous être pris en cas de délit de fuite. Le franchissement d’une ligne continue peut vous faire perdre trois points. Stationner sur un terre-plein vous coûtera 2 points. Ne prenez pas votre téléphone dans la main, cela peut vous faire perdre 3 points. Un dépassement de 20 km / h de la vitesse en vigueur peut coûter un point. 2 points pourraient vous être ôtés en cas de dépassement de la vitesse autorisée entre 20 à 29 km/h.




Commentaires

  

Derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment.