Stage de recuperation de points sur Gex

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Gex

Stage à 149 € à Pérouges 149 Pérouges (01)
Ven 11 Octobre et Sam 12 Octobre 2019
Places disponibles
Stage à 149 € à Pérouges 149 Pérouges (01)
Mer 04 Décembre et Jeu 05 Décembre 2019
Places disponibles


Tous les stages de récupération de points sur Gex

Votre total de points sur votre permis est critique, vous vivez sur Gex dans le département 01 - Ain, et souhaitez récupérer des points ? C’est le but de notre site web. Nous avons listé pour vous tous les lieux agréés en mesure de vous accueillir. Vous aurez l’opportunité de dénicher très simplement un service organisant un stage dans les plus brefs délais pour recréditer vos points. Il est recommandé de s’inscrire rapidement, notamment si votre solde est très faible : il sera essentiel de faire ce stage de rattrapage avant de recevoir le formulaire 48SI. L’ensemble des prix seront affichés, il sera possible ainsi de trouver une formation de récupération de points pas chère, de quoi faire des économies. Le site vous offre la faculté de vous inscrire directement. Un grand nombre de stages sont disponibles, en Auvergne-Rhône-Alpes, dans votre commune.

Ce qui vous attend durant votre stage de récupération de points

Vous sensibiliser à propos des comportements irresponsables reste le but de la formation. Les formateurs vous pousseront à modifier profondément votre comportement, et à vous mettre en sécurité sur la route, ainsi que les autres usagers bien sûr. Quatre points pourront être recrédités à l’issue du stage, maximum. 14h d’animation seront dispensées, effectuées sur deux journées. Lors de votre formation de rattrapage de points sur Gex, vous aurez face à vous un psychologue et un professionnel de la sécurité routière. Attention, il faudra prendre en charge votre stage financièrement.

Comprendre les infractions et leurs conséquences

Les retraits de points sont effectués lors de diverses contraventions. Il est utile de savoir combien de points sont susceptibles de vous être retirés, cela peut vous permettre d’éviter un retrait de permis. C’est aussi un excellent moyen de se sensibiliser. Franchir un terre-plein peut coûter 2 points sur votre permis de conduire. Considéré comme très grave, le délit de fuite est puni notamment d’une perte de six points. En cas d’alcoolémie située entre 0,25 et 0,40 milligrammes d’alcool par L de sang, ce sont six points qui seront retirés de votre permis. Si vous roulez sur une ligne continue, le risquez est de perdre trois points. Un dépassement dangereux est susceptible de vous faire perdre trois points. Un dépassement de 20 km / h de la vitesse en vigueur vous coûtera un point.




Commentaires

  

Derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment.



Stages agréés de sensibilisation à la sécurité routière par la préfecture de l'Ain

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de formations de rattrapage de points à Gex