Stage de recuperation de points sur Villeneuve-d'Ascq

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Villeneuve-d'Ascq

Stage à 189 € à Lomme 189 Lomme (59)
Mer 20 Mars et Jeu 21 Mars 2019
Stage complet!
Stage à 189 € à Lomme 189 Lomme (59)
Mer 19 Juin et Jeu 20 Juin 2019
Places disponibles


12 points à nouveau grâce à un stage de récupération de points à Villeneuve-d'Ascq

Vous avez malencontreusement été délesté de quelques points sur votre permis suite à une infraction ou contravention, vous résidez sur Villeneuve-d'Ascq au sein du département 59 - Nord, et souhaitez vous faire recréditer des points ? Notre service est là pour vous y aider. Ce site web vous donne accès à tous les lieux conventionnés vous donnant la possibilité de vous inscrire pour cette formation. Vous aurez l’opportunité de dénicher très simplement un service offrant une session dans les plus brefs délais afin de conserver votre permis de conduire. N’attendez pas de perdre votre permis pour trouver votre stage : la récupération de points ne sera envisageable qu’avant la réception du formulaire 48SI, qui fait acte de retrait de permis. La plateforme vous offre la faculté de finaliser votre inscription directement. Il vous sera possible de rejoindre une formation de rattrapage, dans votre ville, sur l’ensemble de la région Hauts-de-France. Vous pourrez comparer les prix des formations, par centre, cela permet de sélectionner un stage de récupération de points à petit prix, afin d’économiser parfois des sommes non négligeables.

Conditions de récupération de points

Après un certain délai, entre 6 mois et 10 ans, il est possible de se faire recréditer ses points automatiquement, à condition de ne pas avoir commis de nouvelle infraction. Néanmoins, si on vous a fait perdre depuis peu un grand nombre de points, être prudent est plus malin, et il sera alors conseillé de participer à une formation de rattrapage de points à Villeneuve-d'Ascq. Différentes conditions devront être réunies. Votre dernier stage de rattrapage de points devra dater de plus d’un an, pour que vous puissiez participer à nouveau pour récupérer quatre points. À vous de choisir votre centre, dans n’importe quel département. Vous ne devrez pas avoir réceptionné le formulaire 48SI, rendant caduque votre permis. Votre permis devra être effectif pour effectuer le stage.

Un encadrement sur 2 jours de stage

Après ce stage, vous pourrez vous faire recréditer 4 points en tout, sans dépasser la limite de douze points, et 6 en cas de permis de moins de 3 ans. Vous faire prendre conscience de la gravité des éventuelles conséquences d’une conduite à risque reste le principal objectif. Vous apprendrez ne pas reproduire vos fautes, et évaluer l’importance de se protéger sur les routes. Ce stage durera 14h en totalité, sur deux jours de stage, à raison de 7 heures par jour. Deux professionnels agréés, et notamment un psychologue, seront chargés de vous faire passer ce stage. Sachez qu’il n’est pas envisageable de bénéficier d’une aide financière spécifique pour cette session.




Commentaires

  

Derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment.



Formations agréées permis à points par la préfecture du Nord

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de sessions permis à points à Villeneuve-d'Ascq