Stage de recuperation de points sur Cambrai

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Cambrai

Stage à 189 € à Lomme 189 Lomme (59)
Mer 20 Mars et Jeu 21 Mars 2019
Il ne reste que 1 place
Stage à 189 € à Lomme 189 Lomme (59)
Mer 19 Juin et Jeu 20 Juin 2019
Places disponibles


Récupérez vos points sur votre commune : Cambrai

Vous êtes l’auteur d’une infraction ou contravention, et des points ont été retirés de votre permis de conduire, vous désirez rejoindre une formation de rattrapage de points sur votre commune, Cambrai, dans le département 59 - Nord ? Nous pouvons vous être utile. Nous recensons l’ensemble des lieux conventionnés pouvant vous recevoir. Vous aurez la possibilité de dénicher en deux clics un centre organisant une formation dans un délai rapide afin de garder votre permis. L’inscription aux sessions du département 59 - Nord pourra se faire immédiatement sur le site. L’ensemble des tarifs seront présentés, cela permet de sélectionner une formation de rattrapage de points à petit prix, afin d’économiser parfois des sommes intéressantes. De nombreux centres sont accessibles, en Hauts-de-France, dans votre commune. Il est recommandé de procéder à son inscription sans attendre, notamment si votre permis a un total nul ou faible : après un retrait de permis de conduire, le stage deviendra inutile.

Les infractions les plus courantes

Les retraits de points sont effectués lors d’infractions, de délits, ou de contraventions de différentes natures. De manière à vous sensibiliser, nous avons établi pour vous une courte liste de contraventions, avec respectivement le nombre de points pouvant être retirés. Un point vous sera retiré en cas d’excès de vitesse situé en dessous de 20 km / h. Si vous ne marquez pas l’arrêt à un stop, 4 points vous seront retirés. Tenir son mobile en circulant est une infraction pouvant vous faire perdre 3 points. Particulièrement grave, le délit de fuite est puni entre autres d’un retrait de six points. Une ligne continue outrepassée peut vous faire perdre trois points. En cas de dépassement dangereux, 3 points risquent d’être ôtés de votre permis.

À quoi sert un stage de récupération de points ?

Il faut savoir qu’il n’est pas possible de bénéficier d’une aide financière spécifique pour cette formation. Vous ouvrir les yeux concernant les éventuelles conséquences d’une attitude irresponsable demeure l’objectif principal. Les enseignements dispensés ont pour vocation de vous aider à ne pas réitérer vos erreurs, et à vous protéger sur la route, mais aussi les automobilistes circulant autour de vous. Quatre points pourront être récupérés en effectuant une formation de ce genre, maximum. Cette session s’étendra sur 14h au total, réparties sur 2 jours de stage, à raison de 7 heures par jour. Deux pros agréés, dont un psychologue, s’occuperont des stagiaires.




Commentaires

  

Derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment.



Formations agréées de récupération de points par la préfecture du Nord

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de sessions de récupération de points à Cambrai