Stage de recuperation de points sur Lambersart

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Lambersart

Stage à 189 € à Lomme 189 Lomme (59)
Mer 20 Mars et Jeu 21 Mars 2019
Stage complet!
Stage à 189 € à Lomme 189 Lomme (59)
Mer 19 Juin et Jeu 20 Juin 2019
Places disponibles


Récupérez les points de votre permis à Lambersart

Après une infraction, votre permis de conduire a perdu plusieurs points, pour y remédier, vous souhaitez vous inscrire à une session de récupération de points sur votre commune, Lambersart, au sein du département 59 - Nord ? C’est l’objectif de notre site web. Tous les lieux agréés par l’État sont disponibles sur cette page. Notre but est de vous faire gagner un temps précieux et vous aider à récupérer vos points sans attendre. Tous les tarifs seront présentés, il sera possible ainsi de trouver un stage de récupération de points pas cher, de quoi faire des économies. Vous pouvez vous inscrire à un stage de récupération, en Hauts-de-France, dans votre ville. Nous vous recommandons de procéder au plus vite à une inscription, notamment si vous risquez le retrait de permis : après un retrait officiel de permis, vous ne pourrez plus vous faire recréditer des points. L’inscription aux sessions en Hauts-de-France pourra se faire à tout moment sur le site.

Nombre de points perdus par infraction

Les retraits de points sont effectués lors de délits, d’infractions et de contraventions de diverses natures. Nous allons vous en donner quelques exemples, de manière à anticiper, et éviter un retrait de permis. C’est également un excellent moyen de prendre conscience des risques. Le franchissement d’une ligne continue peut vous faire perdre 3 points. Un dépassement de la vitesse max autorisée de moins de 20 km/h vous coûtera un point. Si un éthylotest indique entre 0,25 et 0,40 milligrammes d’alcool par litre de sang, vous risquerez six points. Rouler sur un terre-plein vous coûtera 2 points. En dépassant la vitesse autorisée de 20 à 29 km/h, vous risquerez de perdre deux points. En cas de stationnement dangereux, 3 points risquent d’être retirés de votre permis.

Permis à points : comment éviter le retrait ?

Vous pourrez peut-être sauver votre permis en vous inscrivant à un stage de récupération de points. En réagissant rapidement, après une infraction vous ayant fait perdre beaucoup de points, vous pourrez en effet éviter le pire. S’il ne vous restait que 4 points, et que vous avez à titre d’exemple, omis de respecter un stop, une inscription rapide à un stage sera recommandée. Le but sera de récupérer quatre points supplémentaires, avant que les quatre points suivants ne soient ôtés de votre permis. En revanche, vous ne devrez pas avoir réceptionné le formulaire 48SI. Vous ne risquez alors plus le retrait de permis, si vous réagissez assez vite après l’infraction.




Commentaires

  

Derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment.



Formations agréées de récupération de points par la préfecture du Nord

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de sessions de récupération de points à Lambersart