Stage de recuperation de points sur Maubeuge

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Maubeuge

Stage à 189 € à Lomme 189 Lomme (59)
Mer 19 Juin et Jeu 20 Juin 2019
Places disponibles


Tous les stages de récupération de points sur Maubeuge

À la suite d’une contravention, votre permis de conduire a perdu plusieurs points, vous résidez sur Maubeuge dans le département 59 - Nord, et voudriez vous faire recréditer des points ? C’est l’objectif de notre plateforme. Cette plateforme met à votre disposition l’ensemble des lieux agréés pouvant vous recevoir à l’occasion de ce stage. Notre vocation est de vous faire gagner du temps et vous aider à regagner vos points sans attendre. On peut comparer les prix des formations, pour chaque centre, cela permet de savoir lequel est le moins cher. Il vous sera possible de rejoindre un stage de récupération de points, en Hauts-de-France, dans votre localité. Le site vous permet de vous inscrire directement. La réactivité sera votre meilleur allié dans cette situation : après un retrait officiel de permis, le stage deviendra inutile.

Le programme de votre stage de récupération à Maubeuge

Vous pourrez à l’issue de ce stage vous faire recréditer quatre points maximum, sans outrepasser les 12 points, et 6 en cas de permis probatoire. Deux professionnels mandatés, dont un psychologue, seront chargés de l’animation de ce stage. Les sujets abordés auront pour but de vous sensibiliser aux dangers de la route. Les intervenants vous aideront à modifier profondément votre comportement, et à vous protéger sur la route, mais aussi les automobilistes conduisant autour de vous. On ne trouve pas de stage de rattrapage de points gratuit et il sera effectué à 100% à vos frais, aucune aide financière ne sera possible. La durée du stage est de 2 jours, comprenant 14h d’enseignement.

Les infractions les plus courantes

Les fautes desquelles résulte le retrait de points sur son permis sont nombreuses. Il est important de savoir combien de points peuvent être perdus, pour anticiper, et éviter un retrait de permis. L’objectif est aussi de vous sensibiliser. Particulièrement grave, le fait de commettre un délit de fuite est puni notamment d’un retrait de six points. Ne prenez pas votre téléphone dans la main, cela est susceptible de vous faire perdre 3 points. 1 point sera ôté de votre permis en cas de dépassement de la vitesse autorisée de 20 km / h. En cas de dépassement dangereux, 3 points peuvent être retirés de votre permis. Si vous ne vous arrêtez pas à un stop, 4 points vous seront ôtés. Si vous dépassez une ligne continue, vous risquez de perdre 3 points.




Commentaires

  

Derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment.



Formations agréées de récupération de points par la préfecture du Nord

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de sessions de récupération de points à Maubeuge