Stage de recuperation de points sur Wasquehal

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Wasquehal

Stage à 189 € à Lomme 189 Lomme (59)
Mer 20 Mars et Jeu 21 Mars 2019
Stage complet!
Stage à 189 € à Lomme 189 Lomme (59)
Mer 19 Juin et Jeu 20 Juin 2019
Places disponibles


Tous les centres de récupération de points de permis à Wasquehal

À la suite d’une contravention, votre permis de conduire a perdu des points, vous souhaitez rejoindre une formation de rattrapage de points sur Wasquehal, dans le département 59 - Nord ? Notre plateforme va vous y aider. Nous recensons tous les lieux agréés pouvant vous recevoir. Vous aurez la faculté de trouver avec beaucoup de facilité un service proposant une session dans les plus brefs délais pour regagner vos points. Pensez à être réactif, le plus possible : il est obligatoire d’effectuer cette session de récupération avant que vous ne réceptionniez le formulaire 48SI. Tous les prix seront affichés, pour trouver le moins onéreux. Un grand nombre de centres sont disponibles, en Hauts-de-France, dans votre localité. La plateforme vous offre l’opportunité de vous inscrire en ligne.

Les critères pour récupérer vos points

Vous savez probablement que les points retirés du permis lors d’un délit ou d’une infraction font l’objet d’une récupération automatique, après une période sans nouvelle infraction, entre six mois et dix ans selon le nombre de points. En revanche, lorsque l’on a un nombre restreint de points, mieux vaut prendre part à une session de récupération de points, avant qu’un retrait de permis de conduire soit effectif. Plusieurs conditions devront être réunies. Si votre permis de conduire vous a été retiré, le stage ne sera pas envisageable. À Wasquehal ou dans une autre localité, vous n’avez aucune contrainte à propos du choix du centre. L’inscription ne sera pas envisageable si vous avez reçu le formulaire 48SI. Votre dernier stage de récupération de points devra dater de plus d’un an, pour avoir le droit de participer à nouveau pour récupérer 4 points.

Stage de récupération de points à Wasquehal : le programme

La durée du stage est de deux jours, comprenant 14h d’enseignement. Deux pros agréés, dont un psychologue, prendront en charge les stagiaires. Les sujets abordés auront pour but de vous sensibiliser aux dangers de la route. Les speakers vous pousseront à modifier véritablement votre comportement, et évaluer l’importance de se protéger sur les routes. On ne trouve pas de stage de rattrapage de points gratuit et il sera réalisé totalement à vos frais, aucune aide financière n’existe. Après ce stage, vous pourrez récupérer quatre points en tout, sans outrepasser les 12 points, et six en cas de permis de moins de trois ans.




Commentaires

  

Derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment.



Stages agréés de sensibilisation à la sécurité routière par la préfecture du Nord

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de formations de rattrapage de points à Wasquehal