Stage de recuperation de points sur Mougins

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Mougins

Stage à 129 € à Saint Laurent du... 129 Saint Laurent du Var (06)
Lun 09 Décembre et Mar 10 Décembre 2019
Il ne reste que 1 place
Stage à 129 € à Nice 129 Nice (06)
Ven 27 Décembre et Sam 28 Décembre 2019
Places disponibles


Récupérez vos points sur votre commune : Mougins

Vous avez commis une infraction, et des points ont été ôtés de votre permis, vous habitez sur Mougins dans le département 06 - Alpes Maritimes, et aimeriez vous faire recréditer des points ? Notre service est là pour vous le permettre. Nous recensons tous les centres conventionnés aptes à vous accueillir. Vous aurez l’opportunité de dénicher en deux clics un service proposant une session dans les plus brefs délais afin de garder votre permis de conduire. L’inscription auprès des différents centres en Provence-Alpes-Côte d'Azur pourra être réalisée directement sur le site. On peut réaliser une comparaison des tarifs des stages, pour chaque centre, cela permet de savoir lequel est le moins onéreux. Ne patientez pas plus pour trouver votre stage : après un retrait officiel de permis, le stage deviendra inutile. De nombreuses formations sont disponibles, en Provence-Alpes-Côte d'Azur, non loin de chez vous.

Comment se déroule un stage de récupération de points à Mougins

Rappelons que ce stage sera totalement à vos frais. Vous ouvrir les yeux concernant les éventuelles conséquences d’une conduite à risque reste le but de la formation. Vous apprendrez ne pas réitérer vos fautes, et à vous mettre en sécurité sur la route, mais aussi les automobilistes conduisant autour de vous. 14h de cours seront dispensées, effectuées sur 2 journées. Après ce stage, vous pourrez vous faire recréditer quatre points maximum, sans outrepasser les douze points. Lors de votre formation de récupération de points sur Mougins, un psychologue et un professionnel de la sécurité routière se chargeront de vous.

Permis à points : comment les récupérer ?

Vous savez sans doute que les points ôtés lors d’une contravention peuvent être récupérés de manière automatique, après un délai sans infraction, à partir de 6 mois selon le nombre de points. Néanmoins, lorsque l’on n’a que très peu de points, il sera conseillé de s’offrir un stage de rattrapage de points, afin d’éviter de se faire retirer son permis par exemple. Vous ne pourrez vous inscrire que sous certains critères. Cela ne sera envisageable qu’avec un permis n’ayant pas été annulé. Une seule inscription par an sera possible. Vous ne devrez pas avoir réceptionné le formulaire 48SI, rendant caduque votre permis de conduire. Il sera autorisé de choisir le centre que vous voulez à Mougins ou ailleurs.




Commentaires

  

Derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment.



Stages agréés de sensibilisation à la sécurité routière par la préfecture des Alpes Maritimes

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de formations de rattrapage de points à Mougins