Stage de recuperation de points sur Grenade

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Grenade

Stage à 129 € à Blagnac Toulouse... 129 commande.php?id=28848 Blagnac Toulouse (31)
Ven 10 Décembre et Sam 11 Décembre 2021
Places disponibles
Stage à 139 € à Blagnac Toulouse... 139 commande.php?id=28849 Blagnac Toulouse (31)
Ven 17 Décembre et Sam 18 Décembre 2021
Places disponibles


Tous les centres de récupération de points de permis à Grenade

Vous avez commis une infraction, et des points ont été retirés de votre permis de conduire, vous vivez sur Grenade au sein du département 31 - Haute-Garonne, et souhaitez vous faire recréditer des points ? Notre service est là pour vous le permettre. Notre service vous donne accès à tous les centres agréés aptes à vous accueillir à l’occasion de ce stage. Notre vocation est de vous éviter de perdre du temps et vous aider à regagner vos points de permis de conduire sans attendre. On peut réaliser une comparaison des tarifs des formations, par centre, cela permet de savoir lequel est le moins cher. La réactivité sera votre meilleur allié si vous êtes dans ce cas : après un retrait de permis de conduire, vous ne pourrez plus regagner des points. L’inscription auprès des multiples centres du département 31 - Haute-Garonne pourra se faire à tout moment sur le site. De nombreuses formations sont disponibles, en Occitanie, dans votre ville.

Combien de points allez-vous perdre ?

De nombreuses contraventions vous exposent à une perte de points. Afin de vous sensibiliser, nous avons créé pour vous une brève liste de contraventions courantes, accompagnées du nombre de points potentiellement ôtés du permis si vous ne respectez pas la loi. Brûler un feu rouge est passible d’un retrait de quatre points, tout comme le fait de rouler en sens interdit. Un délit de fuite vous fait risquer un retrait de 6 points sur le permis de conduire. Un stationnement ou un dépassement dangereux est susceptible de vous faire perdre trois points. Deux points pourraient vous être retirés en cas d’excès de vitesse allant de 20 à 29 km/h. Vous risquez 2 points si vous stationnez sur un terre-plein. Un smartphone en main en conduisant est susceptible de vous faire perdre 3 points.

Stage de récupération de points : le programme

Quatorze heures d’enseignement seront dispensées, effectuées sur 2 jours. Durant votre session de rattrapage de points sur Grenade, vous serez confronté à un psychologue et un professionnel de la sécurité routière. Sachez qu’il n’est pas envisageable de demander une prise en charge pour cette formation. Les sujets abordés auront pour but de vous sensibiliser aux dangers de la route. Les thèmes choisis ont pour vocation de vous aider à ne pas reproduire vos faux pas, et évaluer l’importance de se protéger sur les routes. Après ce stage, vous aurez la chance de gagner quatre points maximum, sans aller au delà de douze points.