Stage de recuperation de points sur Pacé

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Pacé

Stage à 225 € à Cesson-Sévigné 225 commande.php?id=28311 Cesson-Sévigné (35)
Mer 04 Novembre et Jeu 05 Novembre 2020
Places disponibles
Stage à 225 € à Cesson-Sévigné 225 commande.php?id=28310 Cesson-Sévigné (35)
Mer 09 Décembre et Jeu 10 Décembre 2020
Places disponibles


Récupérez vos points sur votre commune : Pace

À la suite d’une contravention, votre permis de conduire a été délesté de plusieurs points, vous résidez sur Pace au sein du département 35 - Ile et Vilaine, et désirez vous faire recréditer des points ? C’est la vocation de notre service. Nous avons listé pour vous l’ensemble des lieux conventionnés pouvant vous recevoir. Vous pourrez trouver en deux clics un service proposant une session dans un délai rapide afin de conserver votre permis. Il est conseillé de prendre en charge son inscription sans attendre, notamment si vous risquez de perdre votre permis : il est obligatoire de faire cette formation de rattrapage avant réception du formulaire 48SI. Vous pouvez rejoindre une session de rattrapage de points, en Bretagne, non loin de chez vous. Tous les prix seront indiqués, cela permet de choisir une session de récupération de points à petit prix, afin d’économiser parfois des sommes non négligeables. Le site vous permet de vous inscrire à tout moment.

Stage de récupération de points à Pace : le programme

Deux pros mandatés, un agent de la sécurité routière et un psychologue, vous recevront lors de ce ce stage. Vous ne trouverez pas de stage de rattrapage de points gratuit et celui-ci sera réalisé totalement à vos frais, aucune prise en charge ne pourra être demandée. Vous ouvrir les yeux à propos des attitudes irresponsables reste le principal objectif. Vous allez apprendre modifier profondément votre attitude, et à vous protéger sur la route, mais aussi les automobilistes situés autour de vous. Vous pourrez durant cette formation vous faire recréditer 4 points au total, sans outrepasser les 12 points. La durée du stage est de deux jours, comprenant 14h de réflexion sur la sécurité routière.

Les critères pour récupérer vos points

Il faut savoir que les points ôtés lors d’un délit ou d’une infraction vous sont automatiquement restitués, en quelques mois ou plusieurs années, à condition de ne pas avoir été interpelé pour d’autres délits. Par contre, dans certains cas, mieux vaut participer à une formation de récupération de points, de manière à conserver son permis. Vous ne pourrez participer au stage que sous certains critères. Une seule participation par année sera acceptée. Si votre permis de conduire n’est pas valide, la formation ne sera pas possible. Vous ne devrez pas avoir reçu le formulaire 48SI, faisant acte de retrait de votre permis. Vous aurez l’opportunité de sélectionner n’importe quel centre à Pace ou ailleurs.