Stage de recuperation de points sur Châteaubourg

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Châteaubourg

Stage à 225 € à Cesson-Sévigné 225 commande.php?id=28311 Cesson-Sévigné (35)
Mer 04 Novembre et Jeu 05 Novembre 2020
Places disponibles
Stage à 225 € à Cesson-Sévigné 225 commande.php?id=28310 Cesson-Sévigné (35)
Mer 09 Décembre et Jeu 10 Décembre 2020
Places disponibles


Trouvez votre stage de récupération de points à Chateaubourg

À la suite d’une contravention, votre permis de conduire a été délesté de plusieurs points, vous aimeriez vous inscrire à une session de récupération de points sur Chateaubourg, au sein du département 35 - Ile et Vilaine ? C’est l’objectif de notre plateforme. L’ensemble des centres agréés par la préfecture vous attendent sur cette liste. Le but du site est de vous faire gagner un maximum de temps et vous aider à regagner vos points sans attendre. Il vous sera possible de rejoindre une formation de rattrapage de points, en Bretagne, près de chez vous. Il est recommandé de prendre en charge son inscription rapidement, notamment si votre permis a un solde de points faible ou nul : il est obligatoire d’effectuer ce stage de récupération avant de recevoir le formulaire 48SI. L’ensemble des tarifs seront affichés, cela permet de sélectionner une session de rattrapage de points pas chère, afin d’économiser parfois des sommes non négligeables. L’inscription aux sessions du département 35 - Ile et Vilaine pourra être réalisée immédiatement par le biais de la plateforme.

Les critères pour récupérer vos points

Vous savez sans doute que les points ôtés après avoir commis une infraction peuvent être récupérés de manière automatique, en quelques mois ou plusieurs années, si aucune infraction n’a été commise. En revanche, si votre total de points est trop bas, être prudent est plus profitable, et on pourra alors s’inscrire à une session de rattrapage de points à Chateaubourg. Un certain nombre de critères devront être réunis. Votre permis devra être effectif pour s’inscrire à la formation. Une seule inscription par année sera acceptée. Le stage ne sera pas possible si vous avez réceptionné le formulaire 48SI. Vous serez libre de sélectionner votre centre, dans n’importe quelle région française.

Comment se déroule un stage de récupération de points à Chateaubourg

Deux professionnels agréés, un agent de la sécurité routière et un psychologue, prendront en charge les stagiaires. Il faut savoir que ce stage sera entièrement à votre charge, au niveau financier. 14h de cours sont nécessaires pour remplir le stage, réparties sur 2 journées. Vous sensibiliser concernant les infractions commises est l’objectif principal. On y apprend à modifier profondément votre comportement, et à vous protéger sur la route, ainsi que les autres conducteurs bien sûr. Après ce stage, vous aurez la possibilité de gagner quatre points maximum, sans outrepasser les douze points.





Formations agréées de rattrapage de points par la préfecture de l'Ile et vilaine

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de sessions de rattrapage de points à Châteaubourg