Stage de recuperation de points sur Saint-Jacques-de-la-Lande

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Saint-Jacques-de-la-Lande

Stage à 225 € à Cesson-Sévigné 225 commande.php?id=28311 Cesson-Sévigné (35)
Mer 04 Novembre et Jeu 05 Novembre 2020
Places disponibles
Stage à 225 € à Cesson-Sévigné 225 commande.php?id=28310 Cesson-Sévigné (35)
Mer 09 Décembre et Jeu 10 Décembre 2020
Places disponibles


Récupérez les points de votre permis à Saint-Jacques-de-la-Lande

Vous êtes l’auteur d’une infraction ou contravention, et des points ont été ôtés de votre permis, vous vivez sur Saint-Jacques-de-la-Lande dans le département 35 - Ile et Vilaine, et désirez vous faire recréditer des points ? Notre service est là pour vous y aider. Cette page met à votre disposition l’ensemble des centres conventionnés vous donnant la faculté de vous inscrire pour cette formation. Notre but est de vous faire gagner un temps précieux et vous aider à regagner vos points de permis de conduire sans attendre. Vous pourrez réaliser une comparaison des tarifs des différents centres, vous saurez ainsi lequel est le moins cher. Le site vous offre la possibilité de prévoir votre inscription en ligne. Vous pouvez participer à un stage de récupération de points, en Bretagne, près de chez vous. Il est conseillé de s’inscrire rapidement, surtout si votre permis de conduire est menacé : il sera essentiel de réaliser cette session de rattrapage avant que vous ne réceptionniez le formulaire 48SI.

Comment se déroule un stage de récupération de points à Saint-Jacques-de-la-Lande

14h d’animation sont nécessaires pour remplir le stage, sur deux jours. Vous aider à comprendre les risques inhérents aux infractions commises reste la vocation du stage. Les enseignements proposés ont pour vocation de vous pousser à modifier profondément votre façon d’agir, et à vous protéger sur la route, ainsi que les autres conducteurs bien sûr. Lors de votre session de récupération de points sur Saint-Jacques-de-la-Lande, deux professionnels vous recevront, dont un psychologue. Durant ce stage, vous aurez la chance de gagner 4 points au max, sans outrepasser les 12 points. Sachez qu’il n’existe pas de stage de rattrapage de points gratuit.

Combien de points allez-vous perdre ?

De nombreuses contraventions vous exposent à un retrait de points. Afin de vous sensibiliser, nous avons réalisé pour vous une courte liste d’infractions, avec pour chacune le nombre de points potentiellement retirés. Un point sera retiré de votre permis en cas d’excès de vitesse situé en dessous de 20 km/h. Si vous réalisez un dépassement dangereux, vous risquez de perdre trois points. Si vous ne marquez pas l’arrêt à un stop, quatre points vous seront ôtés. Deux points pourraient être perdus en cas d’excès de vitesse entre 20 à 29 km/h. Si vous dépassez une ligne continue, vous êtes passible d’une perte de trois points. Si un éthylotest indique entre 0,25 et 0,40 milligrammes d’alcool par litre de sang, six points sont susceptibles de vous être retranchés.





Formations agréées permis à points par la préfecture de l'Ile et vilaine

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de sessions permis à points à Saint-Jacques-de-la-Lande