Stage de recuperation de points sur Tinqueux

Récupérer 4 points grâce à un stage du permis à points à Tinqueux



Stage à 189 € à Tinqueux 189 commande.php?id=29189 Tinqueux (51)
Mer 19 Mai et Jeu 20 Mai 2021
Stage complet!
Stage à 189 € à Tinqueux 189 commande.php?id=29197 Tinqueux (51)
Mer 03 Novembre et Jeu 04 Novembre 2021
Places disponibles


12 points à nouveau grâce à un stage de récupération de points à Tinqueux

Vous avez malencontreusement perdu des points sur votre permis de conduire après une infraction ou contravention, vous vivez sur Tinqueux dans le département 51 - Marne, et souhaitez récupérer des points ? Notre site va vous le permettre. L’ensemble des lieux conventionnés par la préfecture sont disponibles sur cette liste. Vous aurez l’opportunité de dénicher avec beaucoup de facilité un service proposant une session dans les plus brefs délais afin de garder votre permis. Pensez à être réactif, au maximum : la récupération de points ne sera possible qu’avant la réception du formulaire 48SI, qui officialise le retrait de permis de conduire. L’ensemble des prix seront affichés, cela permet de savoir lequel est le moins cher. Un grand nombre de centres sont disponibles, en Grand Est, dans votre localité. La plateforme vous permet de vous inscrire en ligne.

Connaître les risques pour chaque infraction

De nombreuses contraventions peuvent donner lieu à un retrait de points. Afin de vous faire prendre conscience de ce que vous risquez, voici une brève liste d’infractions, accompagnées du nombre de points potentiellement retirés en cas de non-respect de la loi. Le franchissement de ligne continue peut vous faire perdre 3 points. Stationner sur un terre-plein vous coûtera 2 points. Considéré comme très grave, le délit de fuite est passible notamment d’un retrait de six points. En dépassant la vitesse permise de 20 à 29 km/h, vous risquerez de perdre 2 points. En cas d’alcoolémie située entre 0,25 et 0,40 mg d’alcool par litre de sang, vous risquerez 6 points. Brûler un feu rouge vous coûtera 4 points sur votre permis, tout comme une circulation à contresens.

Stage de récupération de points à Tinqueux : le programme

Au cours du stage, vous aurez la chance de récupérer quatre points au max, sans dépasser la limite de 12 points, et six en cas de permis de moins de trois ans. Pendant votre formation de récupération de points sur Tinqueux, vous aurez face à vous un psychologue et un professionnel de la sécurité routière. Il faut savoir qu’il n’est pas possible de profiter d’une aide financière pour ce stage. Vous sensibiliser concernant les attitudes irresponsables est le principal objectif. Vous apprendrez modifier véritablement votre comportement, et évaluer l’importance de faire preuve de prudence sur la route. Quatorze heures de cours seront dispensées, sur deux journées.





Sessions agréées de rattrapage de points par la préfecture de la Marne

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de stages de rattrapage de points à Tinqueux