Récupération de points permis

Les stages de recuperation de points de permis (ou stage de sensibilisation à la sécurité routière) existent depuis la création du permis à points. Des animateurs professionnels du code de la route vous dispenseront le savoir nécessaire pour une conduite sûre et sereine. L'objectif principal à la réalisation de ces stages de recuperation de points est la protection des automobilistes des dangers de la route et leur permettre de récupérer des points sur leur permis.

Sessions de récupération de points agréées

  • 2 jours de formations (14h)
  • 2 formateurs agréés
  • Un stage par an maximum (date à date)
  • Récupération de 4 points du permis dès le lendemain du stage


>> Je récupère 4 points <<


Avant d'effectuer un stage de sensibilisation à la sécurité routière, il faut respecter certaines conditions. La participation à un stage de sécurité routière peut être issue d'une démarche volontaire de la part de l'automobiliste mais également obligatoire si la préfecture le réclame. Le contenu et le déroulement du stage aura pour but de vous sensibiliser aux dangers de la route. Parfois on peut se dire qu'attendre la récupération automatique des points peut être une solution moins onéreuse, mais dans certains cas, c'est un peu jouer à la loterie avec son permis.

Sur notre site internet Stages Points Permis, nous vous informons des principales règles concernant le permis à points et vous proposons de réserver des formation de 2 jours vous permettant de récupérer des points. Obtenir le permis de conduire est déjà assez compliqué pour ne pas avoir à le repasser suite à une invalidation. Pour cela, nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi afin de répondre à toutes vos questions et vous guider au mieux.