Stage de recuperation de points sur Tourlaville

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Tourlaville

Stage à 225 € à Saint-Lo 225 commande.php?id=26216 Saint-Lo (50)
Lun 05 Octobre et Mar 06 Octobre 2020
Places disponibles


Tous les stages de récupération de points sur Tourlaville

À la suite d’une infraction, votre permis de conduire a perdu des points, vous résidez sur Tourlaville au sein du département 50 - Manche, et voudriez vous faire recréditer des points ? Notre plateforme est là pour vous y aider. Nous recensons tous les lieux conventionnés dans lesquels ce stage sera possible. Vous aurez l’opportunité de trouver avec beaucoup de facilité un service organisant une formation rapidement pour regagner vos points. Ne patientez pas plus pour vous inscrire : après un retrait de permis de conduire, le stage deviendra inutile. On peut réaliser une comparaison des tarifs des stages, par centre, cela permet de dénicher une session de récupération de points à petit prix, de quoi faire des économies. Vous pouvez participer à une session de rattrapage de points, près de chez vous, sur l’ensemble de la région Normandie. L’inscription aux stages sur Tourlaville pourra se faire en direct sur le site.

Alcoolémie, feu rouge, portable : combien de points ?

Les infractions ou contraventions pouvant causer une perte de points sur son permis sont nombreuses. Afin de vous sensibiliser, nous vous proposons une brève liste d’infractions courantes, avec respectivement le nombre de points pouvant être retirés. En dépassant la vitesse autorisée de 20 à 29 km/h, vous serez susceptible de perdre deux points. Si vous réalisez un dépassement dangereux, vous risquez de vous faire retirer 3 points. Un téléphone mobile tenu en main pendant la conduite peut vous faire perdre 3 points. Un délit de fuite est passible d’un retrait de 6 points. Franchir une ligne continue vous expose à un retrait de 3 points. On peut vous retirer 2 points en stationnant sur un terre-plein.

À quoi sert un stage de récupération de points ?

Il n’existe pas de stage de récupération de points gratuit et il sera réalisé à 100% à vos frais, aucune prise en charge ne sera possible. Les sujets abordés vous aideront à prendre conscience des risques d’un comportement irresponsable au volant. Vous allez apprendre modifier profondément votre façon d’agir, et à vous mettre en sécurité sur la route, mais aussi les automobilistes situés autour de vous. 14h de cours sont nécessaires pour remplir le stage, sur 2 journées. Après ce stage, vous aurez la chance de vous faire recréditer quatre points au total, sans outrepasser les douze points. Au cours de votre formation de récupération de points sur Tourlaville, deux professionnels vous recevront, dont un psychologue.





Formations agréées de récupération de points par la préfecture de la Manche

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de sessions de récupération de points à Tourlaville