Stage de recuperation de points sur Illkirch-Graffenstaden

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Illkirch-Graffenstaden

Stage à 225 € à STRASBOURG 225 commande.php?id=29556 STRASBOURG (67)
Mer 29 Décembre et Jeu 30 Décembre 2021
Il ne reste que 4 places


Sur Illkirch-Graffenstaden, choisissez votre formation de récupération de points

À la suite d’une contravention, votre permis de conduire a été délesté de des points, vous habitez sur Illkirch-Graffenstaden dans le département 67 - Bas-Rhin, et désirez regagner des points ? Nous allons vous aider. Tous les centres agréés par l’État vous attendent sur cette liste. L’objectif du site est de vous faire gagner un maximum de temps et vous aider à regagner vos points de permis de conduire sans attendre. L’inscription auprès des différents centres sur Illkirch-Graffenstaden pourra être effectuée directement sur le site. Ne patientez pas plus pour trouver votre stage : le regain de points ne sera possible qu’avant la réception du formulaire 48SI, qui fait acte de retrait de permis. Tous les tarifs seront indiqués, il sera possible ainsi de choisir un stage de récupération de points à petit prix, afin d’économiser parfois quelques dizaines d’euros. Vous pouvez participer à une formation de rattrapage, en Grand Est, près de chez vous.

Les critères pour récupérer vos points

Après un certain délai, entre 6 mois et 10 ans, les points sont rendus automatiquement, seulement si l’on a commis aucune infraction. Par contre, lorsque l’on n’a que très peu de points, il sera recommandé de participer à un stage de récupération de points, afin d’éviter un retrait de permis par exemple. Il ne sera possible de s’inscrire que sous diverses conditions. Vous ne devrez pas avoir reçu le formulaire 48SI, invalidant votre permis de conduire. Une seule formation par année sera autorisée. Vous aurez l’opportunité de sélectionner n’importe quel centre sur le département 67 - Bas-Rhin ou ailleurs. Votre permis de conduire devra être valide pour s’inscrire à la formation.

Un encadrement sur 2 jours de stage

La durée du stage est de deux jours, comprenant quatorze heures de réflexion sur la sécurité routière. Vous sensibiliser à propos des attitudes irresponsables est l’objectif principal. Les intervenants vous pousseront à ne pas réitérer vos erreurs, et évaluer l’importance de faire preuve de prudence sur les routes. Au cours du stage, vous pourrez gagner quatre points au total, sans outrepasser les 12 points, et 6 en cas de permis probatoire. Sachez que cette formation sera entièrement à vos frais. Deux professionnels mandatés, un agent de la sécurité routière et un psychologue, seront en charge de vous accompagner durant ce stage.





Stages agréés de rattrapage de points par la préfecture du Bas-Rhin

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de formations de récupération de points à Illkirch-Graffenstaden