Stage de recuperation de points sur Choisy-le-Roi

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Choisy-le-Roi

Stage à 172 € à Créteil 172 commande.php?id=29021 Créteil (94)
Lun 06 Décembre et Mar 07 Décembre 2021
Stage complet!


Stage de récupération de points sur Choisy-le-Roi

Vous avez malencontreusement perdu des points sur votre permis après une infraction, une contravention ou un délit, vous désirez vous inscrire à une formation de récupération de points sur votre commune, Choisy-le-Roi, au sein du département 94 - Val de Marne ? Notre site est là pour vous le permettre. Cette page vous permet de trouver tous les lieux conventionnés pouvant vous recevoir à l’occasion de ce stage. La vocation du site est de rendre cette démarche plus simple et faire en sorte que vos points soient récupérés au plus vite. Un grand nombre de stages sont disponibles, en Île-de-France, non loin de chez vous. Ne patientez pas plus pour trouver votre stage : après un retrait officiel de permis, le stage deviendra inutile. Notre service vous permet de vous inscrire directement. On peut comparer les tarifs des stages, par centre, il sera possible ainsi de dénicher un stage de récupération de points à petit prix, afin d’économiser parfois des sommes non négligeables.

Connaître les risques pour chaque infraction

De nombreuses contraventions peuvent donner lieu à une perte de points. De manière à vous faire prendre conscience des risques, nous avons établi pour vous une liste non-exhaustive de contraventions courantes, avec pour chacune le nombre de points potentiellement retirés. Vous risquez deux points en roulant sur un terre-plein. Franchir une ligne continue est une infraction passible d’un retrait de trois points. Ne prenez pas votre téléphone en main, cela peut vous faire perdre trois points. Si un éthylotest indique entre 0,25 et 0,40 mg d’alcool par L de sang, vous risquerez 6 points. six points peuvent éventuellement vous être retirés si vous commettez un délit de fuite. Un excès de vitesse de moins de 20 km/h vous coûtera un point.

Le programme de votre stage de récupération à Choisy-le-Roi

La durée du stage est de deux jours, comprenant 14h d’animation. Deux pros agréés, un agent de la sécurité routière et un psychologue, vous recevront lors de ce ce stage. À l’issue de ce stage, vous aurez la possibilité de gagner 4 points au max, sans aller au delà de 12 points. Sachez qu’il faudra prendre en charge votre stage financièrement. Vous faire prendre conscience de la gravité des infractions commises demeure l’objectif principal. Les speakers vous aideront à modifier profondément votre comportement, et à vous protéger sur la route, mais aussi les automobilistes conduisant autour de vous.