Stage de recuperation de points sur Gémenos

Récupérer 4 points grâce à un stage du permis à points à Gémenos



Stage à 225 € à GEMENOS 225 commande.php?id=28660 GEMENOS (13)
Ven 19 Novembre et Sam 20 Novembre 2021
Places disponibles


Inscrivez-vous dès maintenant à un stage permis sur Gemenos

Votre solde de points sur votre permis est particulièrement faible, vous résidez sur Gemenos dans le département 13 - Bouches du Rhône, et voudriez regagner des points ? Notre plateforme va vous y aider. Cette plateforme vous donne accès à tous les lieux agréés pouvant vous accueillir à l’occasion de cette formation. Vous pourrez dénicher en deux clics un centre offrant une session rapidement afin de garder votre permis de conduire. Vous pouvez rejoindre une session de rattrapage, près de chez vous, partout sur la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Ne patientez pas plus pour trouver votre stage : après un retrait officiel de permis de conduire, il ne sera plus possible de vous faire recréditer des points. L’ensemble des prix seront présentés, pour trouver le moins cher. Notre service vous permet de vous inscrire en ligne.

Quelques infractions que vous pourriez éviter

De nombreuses infractions peuvent engendrer une perte de points. Il est essentiel de savoir combien de points peuvent vous être retirés, afin d’anticiper, et éviter un retrait de permis. C’est aussi une bonne méthode pour se sensibiliser. six points peuvent vous être pris si vous commettez un délit de fuite. Une ligne continue outrepassée est susceptible de vous faire perdre trois points. On peut vous retirer deux points en circulant sur un terre-plein. Tenir son téléphone portable en conduisant est une infraction pouvant vous faire perdre 3 points. 2 points pourraient être perdus en cas d’excès de vitesse allant de 20 à 29 km/h. Si un éthylotest indique entre 0,25 et 0,40 mg d’alcool par L de sang, ce sont 6 points qui seront ôtés de votre solde.

Le programme de votre stage de récupération à Gemenos

Cette formation s’étendra sur 14h en tout, sur deux jours de stage. Les sujets abordés vous permettront de prendre conscience de la gravité d’une conduite à risque. Les enseignements proposés ont pour objectif de vous pousser à ne pas réitérer vos faux pas, et à vous protéger sur la route, ainsi que les autres conducteurs bien sûr. Deux pros mandatés, et notamment un psychologue, vous recevront lors de ce ce stage. Vous ne trouverez pas de stage de rattrapage de points gratuit et celui-ci sera réalisé totalement à vos frais, aucune prise en charge n’existe. 4 points pourront être recrédités en réalisant un stage de ce type, au maximum.