Stage de recuperation de points sur Huningue

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Huningue

Stage à 225 € à STRASBOURG 225 commande.php?id=29556 STRASBOURG (67)
Mer 29 Décembre et Jeu 30 Décembre 2021
Il ne reste que 3 places


12 points à nouveau grâce à un stage de récupération de points à Huningue

Après une contravention, votre permis a été délesté de plusieurs points, vous résidez sur Huningue au sein du département 68 - Haut-Rhin, et voudriez vous faire recréditer des points ? C’est le but de notre site web. L’ensemble des centres agréés par la préfecture sont accessibles via cette liste. Vous pourrez dénicher en deux clics un centre proposant un stage dans un délai rapide pour recréditer vos points. Nous vous conseillons de réaliser ce stage au plus vite, notamment si vous risquez le retrait de permis : après un retrait officiel de permis de conduire, il deviendra impossible de vous faire recréditer des points. L’inscription auprès des multiples centres du département 68 - Haut-Rhin pourra être réalisée directement par le biais de la plateforme. De nombreuses sessions sont disponibles, dans votre ville, sur l’ensemble de la région Grand Est. Tous les prix seront indiqués, pour trouver le moins onéreux.

Nombre de points perdus par infraction

Les infractions desquelles résulte la perte de points sur son permis de conduire sont nombreuses. Il est utile de savoir combien de points sont susceptibles de vous être retirés, de manière à anticiper, et peut-être contourner un retrait de permis de conduire. C’est aussi un excellent moyen de prendre conscience des risques. Un dépassement dangereux peut vous faire perdre 3 points. En dépassant la vitesse permise de 20 à 29 km/h, vous pourrez perdre deux points. Franchir un terre-plein peut coûter deux points. Si après éthylotest, les forces de l’ordre constatent la présence de 0,25 à 0,40 mg d’alcool par L de sang, vous risquerez six points. Un dépassement de la vitesse max autorisée de moins de 20 km/h vous fera risquer un retrait d’un point. 6 points sont susceptible de vous être ôtés si vous commettez un délit de fuite.

Stage de récupération de points : le programme

Il faut savoir que cette formation sera totalement à votre charge. 14h d’animation seront dispensées, réparties sur 2 jours. Durant ce stage, vous aurez la chance de gagner quatre points maximum, sans dépasser la limite de douze points. Deux professionnels agréés, un agent de la sécurité routière et un psychologue, vous recevront lors de ce ce stage. Les sujets abordés auront pour but de vous sensibiliser aux dangers de la route. Les thèmes choisis ont pour vocation de vous aider à ne pas réitérer vos erreurs, et à vous mettre en sécurité sur la route, mais aussi les automobilistes conduisant autour de vous.





Sessions agréées de rattrapage de points par la préfecture du Haut rhin

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de stages de rattrapage de points à Huningue