Stage de recuperation de points sur Montivilliers

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Montivilliers

Stage à 225 € à ROUEN 225 commande.php?id=29297 ROUEN (76)
Mer 15 Décembre et Jeu 16 Décembre 2021
Places disponibles


12 points à nouveau grâce à un stage de récupération de points à Montivilliers

Vous avez malheureusement perdu des points sur votre permis de conduire à la suite d’une infraction ou contravention, vous habitez sur Montivilliers dans le département 76 - Seine Maritime, et souhaitez vous faire recréditer des points ? Notre site est là pour vous y aider. L’ensemble des lieux conventionnés par la préfecture vous attendent sur cette liste. L’objectif du site est de vous faciliter la démarche et vous aider à regagner vos points de permis sans attendre. Vous pourrez comparer les tarifs des différents centres, il sera possible ainsi de dénicher un stage de rattrapage de points à petit prix, afin d’économiser parfois des sommes non négligeables. Le site vous permet de prévoir votre inscription à tout moment. La réactivité sera votre meilleur allié si vous êtes dans ce cas : après un retrait de permis, le stage deviendra inutile. Il vous sera possible de participer à une formation de rattrapage de points, dans votre ville, partout sur la région Normandie.

Déroulé des 2 jours de formation de rattrapage de points

Les sujets abordés vous aideront à prendre conscience de la gravité d’un comportement irresponsable au volant. Les speakers vous pousseront à modifier profondément votre comportement, et à vous protéger sur la route, ainsi que les autres automobilistes bien sûr. Vous pourrez au cours de ce stage gagner quatre points en tout, sans aller au delà de 12 points, et six en cas de permis de moins de 3 ans. Quatorze heures d’enseignement seront dispensées, sur 2 journées. Il faut savoir que cette formation sera totalement à vos frais. Au cours de votre session de récupération de points sur Montivilliers, vous serez confronté à un psychologue et un professionnel de la sécurité routière.

Connaître les risques pour chaque infraction

Les infractions ou contraventions desquelles résulte le retrait de points sur son permis sont nombreuses. Afin de vous faire prendre conscience de ce que vous risquez, voici une brève liste d’infractions, avec pour chacune le nombre de points pouvant être retirés. Tenir son téléphone en circulant est une infraction susceptible de vous faire perdre trois points. Deux points pourraient vous être ôtés en cas d’excès de vitesse entre 20 à 29 km/h. Si après éthylotest, un policier ou gendarme constate la présence de 0,25 à 0,40 mg d’alcool par litre de sang, ce sont 6 points qui seront ôtés de votre permis. six points sont susceptible de vous être ôtés si vous commettez un délit de fuite. On peut vous retirer 2 points en roulant sur un terre-plein. Une ligne continue outrepassée peut vous faire perdre trois points.