Stage de recuperation de points sur Fécamp

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Fécamp

Stage à 225 € à ROUEN 225 commande.php?id=29297 ROUEN (76)
Mer 15 Décembre et Jeu 16 Décembre 2021
Places disponibles


Stage de récupération de points sur Fecamp

Vous avez malheureusement été délesté de quelques points sur votre permis de conduire à la suite d’une infraction, pour y remédier, vous désirez rejoindre une session de récupération de points sur votre commune, Fecamp, au sein du département 76 - Seine Maritime ? Notre site est là pour vous le permettre. L’ensemble des lieux conventionnés par l’État vous attendent sur cette liste. Notre but est de rendre cette formalité plus simple et faire en sorte que vos points soient récupérés au plus vite. L’ensemble des tarifs seront présentés, vous saurez ainsi lequel est le moins onéreux. Ne patientez pas plus pour trouver votre stage : le gain de points ne sera effectif qu’avant la réception du formulaire 48SI, qui fait acte de retrait de permis de conduire. Vous pouvez participer à un stage de récupération, en Normandie, près de chez vous. L’inscription aux sessions en Normandie pourra se faire immédiatement par le biais de la plateforme.

Votre stage de récupération de points

Les discussions initiées par les formateurs auront pour but de vous sensibiliser aux dangers de la route. On y apprend à modifier véritablement votre attitude, et évaluer l’importance de se protéger sur les routes. Deux pros mandatés, un agent de la sécurité routière et un psychologue, s’occuperont des stagiaires. Rappelons que ce stage sera totalement à votre charge, au niveau financier. Quatre points pourront être récupérés en réalisant une formation de ce type, au maximum. Cette session de récupération de points s’étendra sur quatorze heures en tout, sur deux jours de stage, généralement en deux fois 7 heures.

Combien de points par infraction ?

Les retraits de points sont effectués lors de délits et d’infractions de diverses natures. Afin de vous sensibiliser, nous avons créé pour vous une brève liste de contraventions, avec respectivement le nombre de points pouvant être retirés. On peut vous ôter deux points en circulant sur un terre-plein. Particulièrement grave, le fait de commettre un délit de fuite est passible entre autres d’une perte de 6 points. Si après éthylotest, les forces de l’ordre constatent la présence de 0,25 à 0,40 mg d’alcool par L de sang, ce sont six points qui seront retranchés de votre permis. Si vous dépassez une ligne continue, le risquez est de perdre 3 points. En cas de stationnement dangereux, 3 points risquent d’être retirés de votre permis. Vous pourriez perdre quatre points en brûlant un feu tricolore.