Stage de recuperation de points sur Feytiat

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Feytiat

Stage à 149 € à Limoges 149 Limoges (87)
Mer 27 Novembre et Jeu 28 Novembre 2019
Stage complet!
Stage à 149 € à Limoges 149 Limoges (87)
Mer 11 Décembre et Jeu 12 Décembre 2019
Places disponibles


Stage de récupération de points sur Feytiat

Après une infraction, votre permis de conduire a été délesté de des points, vous voulez vous inscrire à un stage de récupération de points sur Feytiat, au sein du département 87 - Haute-Vienne ? Notre plateforme est là pour vous le permettre. Ce site web vous donne accès à tous les lieux conventionnés aptes à vous accueillir à l’occasion de cette formation. Le but du site est de vous faire gagner un maximum de temps et faire en sorte que vos points soient rapidement recrédités. L’inscription aux stages du département 87 - Haute-Vienne pourra se faire en direct en ligne. Une multitude de centres sont disponibles, dans votre commune, sur l’ensemble de la région Nouvelle-Aquitaine. Pensez à être réactif, au maximum : le gain de points ne sera possible qu’avant de recevoir le formulaire 48SI, qui fait acte de retrait de permis. Tous les prix seront indiqués, vous saurez ainsi lequel est le moins onéreux.

Votre stage de récupération de points

Vous sensibiliser concernant les attitudes irresponsables reste le principal objectif. On y apprend à modifier véritablement votre comportement, et évaluer l’importance d’être prudent sur la route. Sachez qu’il n’existe pas formation de récupération de points gratuite. Deux professionnels agréés, dont un psychologue, prendront en charge les stagiaires. Quatorze heures de cours sont nécessaires pour remplir le stage, sur deux jours. Vous pourrez à l’issue de ces deux jours récupérer quatre points au max, sans outrepasser les douze points.

Barème des infractions courantes

Les fautes causant une perte de points sur son permis sont nombreuses. Il est essentiel de savoir combien de points peuvent vous être retirés, cela peut vous permettre de vous préserver d’un retrait de permis. C’est également une bonne façon de se sensibiliser. On peut vous retirer 2 points en stationnant sur un terre-plein. En cas de stationnement dangereux, trois points peuvent être ôtés de votre permis. Un mobile en main en conduisant est susceptible de vous faire perdre 3 points. Un dépassement de 20 km / h de la vitesse autorisée vous coûtera 1 point. Rouler sur une ligne continue est une infraction passible d’un retrait de trois points. Il est probable que vous perdiez quatre points en roulant à contresens.




Commentaires

  

Derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment.


04.91.79.51.09

Formations de rattrapage de points près de Feytiat


Sessions agréées de rattrapage de points par la préfecture de la Haute-Vienne

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de stages de rattrapage de points à Feytiat