Stage de recuperation de points sur Angoulême

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Angoulême

Stage à 136 € à La Rochelle 136 commande.php?id=30016 La Rochelle (17)
Lun 05 Décembre et Mar 06 Décembre 2022
Il ne reste que 1 place
Stage à 139 € à La Rochelle 139 commande.php?id=30017 La Rochelle (17)
Ven 16 Décembre et Sam 17 Décembre 2022
Places disponibles


Les stages de récupération de points à venir sur votre commune (Angouleme)

Vous avez commis une infraction, et des points ont été retirés de votre permis, vous vivez sur Angouleme au sein du département 16 - Charente, et voudriez récupérer des points ? Notre plateforme va vous le permettre. Tous les centres agréés par l’État vous attendent sur cette liste. Vous aurez la possibilité de trouver en deux clics un centre organisant un stage dans un délai rapide pour récupérer vos points. L’ensemble des prix seront indiqués, pour trouver le moins onéreux. Il vous sera possible de rejoindre un stage de récupération, près de chez vous, partout sur la région Nouvelle-Aquitaine. Nous vous recommandons de ne pas attendre, notamment si votre permis a un total de points faible ou nul : après un retrait officiel de permis, le stage deviendra inutile. L’inscription auprès des multiples centres en Nouvelle-Aquitaine pourra se faire à tout moment en ligne.

Quelques infractions que vous pourriez éviter

De nombreuses fautes commises sur la route vous exposent à un retrait de points. De manière à vous faire prendre conscience de ce que vous risquez, nous avons réalisé pour vous une brève liste de contraventions, avec le nombre de points que vous risquez de perdre si vous ne respectez pas la loi. Deux points risquent d’être ôtés en cas de dépassement de la vitesse autorisée allant de 20 à 29 km/h. Si vous roulez sur une ligne continue, vous êtes passible d’une perte de trois points. Vous risquez deux points en stationnant sur un terre-plein. Un dépassement de 20 km / h de la vitesse en vigueur peut coûter un point. Prendre son mobile en conduisant est une infraction pouvant vous faire perdre trois points. Un délit de fuite est passible d’un retrait de 6 points.

Comprendre les enjeux de la sécurité routière

Les sujets abordés vous aideront à prendre conscience des risques d’un comportement irresponsable au volant. Vous apprendrez modifier véritablement votre façon d’agir, et évaluer l’importance de se protéger sur la route. Lors de votre formation de rattrapage de points sur Angouleme, un pro de la sécurité routière et un psychologue vous accompagneront. La durée du stage est de deux jours, comprenant 14h d’animation. Il faut savoir qu’il n’est pas possible de bénéficier d’une prise en charge pour cette formation. Au cours du stage, vous aurez la possibilité de gagner quatre points maximum, sans outrepasser les douze points, et six en cas de permis probatoire.




04.91.79.51.09

Sessions de rattrapage de points proches de Angoulême


Stages agréés de rattrapage de points par la préfecture de la Charente

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de formations de récupération de points à Angoulême