Stage de recuperation de points sur Serris

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Serris

Stage à 189 € à RUBELLES 189 RUBELLES (77)
Mer 07 Aout et Jeu 08 Aout 2019
Places disponibles


Sur Serris, choisissez votre session de récupération de points

Vous avez malheureusement été délesté de plusieurs points sur votre permis suite à une infraction, vous habitez sur Serris dans le département 77 - Seine et Marne, et voudriez vous faire recréditer des points ? Notre service va vous le permettre. Nous recensons tous les lieux agréés en mesure de vous recevoir. Vous pourrez trouver en deux clics un service proposant une session dans un délai rapide pour regagner vos points. Être réactif est le meilleur comportement à adopter dans cette situation : après un retrait officiel de permis de conduire, il ne sera plus possible de regagner des points. L’inscription auprès des différents centres en Île-de-France pourra être réalisée directement par le biais de la plateforme. Tous les prix seront indiqués, cela permet de sélectionner une session de rattrapage de points à petit prix, de quoi faire des économies. De nombreux centres sont accessibles, en Île-de-France, non loin de chez vous.

Les conditions nécessaires pour récupérer les points de votre permis

Après quelques mois ou années selon les cas, il est possible de récupérer ses points automatiquement, à condition de ne pas avoir commis de nouvelle infraction. Par contre, lorsque l’on a un nombre restreint de points, il peut être nécessaire de s’offrir une formation de rattrapage de points, afin de conserver son permis de conduire. Diverses conditions devront être réunies. Votre permis devra être valide pour participer au stage. Le stage sera impossible si vous avez reçu le formulaire 48SI. À Serris ou ailleurs, vous n’avez aucune contrainte à propos du choix du centre. On ne pourra pas participer à plus d’un stage par an.

Stage de récupération de points : le programme

Vous aider à comprendre la dangerosité des infractions commises est la vocation du stage. Vous apprendrez ne pas réitérer vos fautes, et à vous protéger sur la route, ainsi que les autres automobilistes évidemment. Cette formation durera 14h au total, réparties sur 2 jours de stage. Sachez que ce stage sera entièrement à vos frais. Deux professionnels mandatés, un agent de la sécurité routière et un psychologue, seront chargés de l’animation de ce stage. Au cours du stage, vous aurez la possibilité de gagner 4 points maximum, sans aller au delà de 12 points.




Commentaires

  

Derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment.