Stage de recuperation de points sur Chinon

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Chinon

Stage à 129 € à Tours 129 commande.php?id=28959 Tours (37)
Lun 13 Décembre et Mar 14 Décembre 2021
Stage complet!


Inscrivez-vous dès maintenant à un stage permis sur Chinon

Vous avez commis une infraction, et des points ont été ôtés de votre permis, vous résidez sur Chinon au sein du département 37 - Indre et Loire, et voudriez vous faire recréditer des points ? C’est l’objectif de notre service. Ce site web vous donne accès à l’ensemble des centres conventionnés pouvant vous recevoir à l’occasion de ce stage. Vous aurez la faculté de trouver très simplement un service offrant un stage dans un délai rapide afin de conserver votre permis de conduire. L’ensemble des prix seront présentés, cela permet de dénicher une session de rattrapage de points à petit prix, afin de faire des économies. La plateforme vous permet de finaliser votre inscription directement. Pensez à être réactif, le plus possible : il sera nécessaire de faire cette session de récupération avant de réceptionner le formulaire 48SI. Une multitude de centres sont disponibles, en Centre-Val-de-Loire, près de chez vous.

Combien de points par infraction ?

De nombreuses fautes commises sur la route génèrent une perte de points. Nous allons vous en donner quelques exemples, pour anticiper, et éviter un retrait de permis. C’est également une bonne façon de prendre conscience des risques. On peut vous ôter deux points en roulant sur un terre-plein. Particulièrement grave, le fait de commettre un délit de fuite est puni entre autres d’une perte de 6 points. En cas d’alcoolémie entre 0,25 et 0,40 milligrammes d’alcool par L de sang, ce sont six points qui seront ôtés de votre permis. Rouler sur une ligne continue est passible d’un retrait de 3 points. Si vous réalisez un dépassement dangereux, vous risquez une perte de 3 points. Si vous ne vous arrêtez pas à un feu rouge, 4 points vous seront retirés.

Le programme de votre stage de récupération à Chinon

On ne trouve pas de stage de récupération de points gratuit et celui-ci sera réalisé entièrement à vos frais, aucune aide financière n’existe. Deux pros mandatés, et notamment un psychologue, s’occuperont des stagiaires. 4 points pourront être récupérés à l’issue de la session, maximum. Les discussions initiées par les formateurs auront pour but de vous sensibiliser aux dangers de la route. Vous apprendrez ne pas reproduire vos fautes, et évaluer l’importance d’être prudent sur la route. La durée du stage est de 2 jours, comprenant quatorze heures de réflexion sur la sécurité routière.





Sessions agréées de rattrapage de points par la préfecture de l'Indre et Loire

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de stages de rattrapage de points à Chinon