Stage de recuperation de points sur Privas

Récupérer 4 points grâce à un stage du permis à points à Privas



Stage à 129 € à privas 129 privas (07)
Mer 26 Juin et Jeu 27 Juin 2019
Places disponibles


Tous les centres agréés de récupération de points sur Privas

Vous avez hélas été délesté de plusieurs points sur votre permis suite à une infraction, un délit ou une contravention, vous habitez sur Privas au sein du département 07 - Ardéche, et aimeriez vous faire recréditer des points ? Notre site est là pour vous le permettre. Nous avons listé pour vous tous les centres conventionnés en mesure de vous recevoir. Notre objectif est de vous éviter de perdre du temps et faire en sorte que vos points soient rapidement récupérés. L’inscription auprès des multiples centres sur Privas pourra se faire directement par le biais de la plateforme. L’ensemble des prix seront indiqués, vous saurez ainsi lequel est le moins cher. Nous vous conseillons de réaliser ce stage rapidement, surtout si votre solde est très bas : il sera essentiel de faire cette session de récupération avant que vous ne réceptionniez le formulaire 48SI. De nombreuses formations sont disponibles, en Auvergne-Rhône-Alpes, à deux pas de chez vous.

En finir avec les infractions les plus courantes

Les retraits de points sont effectués lors de délits, d’infractions et de contraventions de différentes natures. Afin de vous faire prendre conscience des risques, voici une brève liste de contraventions, avec le nombre de points potentiellement retirés si la loi n’est pas respectée. Vous risquez 2 points en roulant sur un terre-plein. Tenir son mobile en roulant est une infraction passible d’un retrait de 3 points. En cas de stationnement dangereux, 3 points peuvent être retirés de votre permis. Vous pourriez perdre 4 points en circulant en sens interdit. Rouler sur une ligne continue est une infraction passible d’un retrait de 3 points. Un délit de fuite vous fait risquer une perte de six points sur le permis de conduire.

Les conditions à suivre pour récupérer ses points

Vous savez sans doute que les points retirés du permis après avoir commis une infraction font l’objet d’une récupération automatique, en quelques mois ou plusieurs années, à condition de ne pas avoir été interpelé pour d’autres délits. En revanche, lorsque l’on n’a plus beaucoup de points, il peut être nécessaire de participer à un stage de récupération de points, afin de conserver son permis de conduire. On ne pourra s’inscrire que sous certains critères. Il vous sera possible choisir le centre qui vous intéresse peu importe la commune. Si votre permis de conduire a fait l’objet d’une annulation, le stage ne sera pas envisageable. Il sera obligatoire que vous n’ayez pas réceptionné le formulaire 48SI, invalidant votre permis. Une seule inscription par an sera acceptée.




Commentaires

  

Derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment.


04.91.79.51.09

Stages de sensibilisation à la sécurité routière aux alentours de Privas


Formations agréées de rattrapage de points par la préfecture de l'Ardèche

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de sessions de rattrapage de points à Privas