Stage de recuperation de points sur Gisors

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Gisors

Stage à 225 € à Evreux 225 commande.php?id=28476 Evreux (27)
Ven 05 Novembre et Sam 06 Novembre 2021
Stage complet!
Stage à 225 € à Evreux 225 commande.php?id=28477 Evreux (27)
Mer 15 Décembre et Jeu 16 Décembre 2021
Places disponibles


Sur Gisors, choisissez votre stage de récupération de points

Après une infraction, votre permis a été délesté de plusieurs points, pour pallier ce problème, vous aimeriez participer à une formation de récupération de points sur votre commune, Gisors, au sein du département 27 - Eure ? Notre service va vous y aider. Ce site web vous donne accès à tous les centres agréés vous permettant de vous inscrire pour cette formation. Notre but est de vous faire gagner un temps précieux et faire en sorte que vos points soient rapidement recrédités. Vous pourrez réaliser un comparatif des prix des différents centres, il sera possible ainsi de trouver une session de rattrapage de points à petit prix, afin d’économiser parfois des sommes intéressantes. Notre service vous permet de vous inscrire directement. Être réactif est le meilleur comportement à adopter dans ce contexte : il sera nécessaire de faire ce stage de récupération avant réception du formulaire 48SI. Une multitude de centres sont accessibles, en Normandie, non loin de chez vous.

Infractions et nombre de points perdus

Les fautes desquelles résulte le retrait de points sur son permis de conduire sont nombreuses. Il est important de savoir combien de points peuvent être perdus, afin d’anticiper, et éviter un retrait de permis de conduire. L’objectif est aussi de vous sensibiliser. Le franchissement d’une ligne continue peut vous faire perdre trois points. Franchir un terre-plein vous coûtera deux points. En dépassant la vitesse maximale permise de 20 à 29 km/h, vous serez susceptible de perdre 2 points. Prendre son smartphone en roulant est une infraction passible d’un retrait de trois points. Il est probable que vous perdiez quatre points en ne respectant pas un feu tricolore. Un dépassement dangereux peut vous faire perdre 3 points.

Stage de récupération de points : le programme

À l’issue de ce stage, vous pourrez récupérer 4 points maximum, sans outrepasser les 12 points. Ce stage durera quatorze heures en tout, sur 2 jours de stage. Deux pros agréés, et notamment un psychologue, seront chargés de vous faire passer ce stage. Les sujets abordés auront pour but de vous sensibiliser aux dangers de la route. On y apprend à modifier profondément votre attitude, et à vous mettre en sécurité sur la route, mais aussi les automobilistes circulant autour de vous. Il faut savoir que cette formation sera entièrement à vos frais.

Comment récupérer ses points de permis de conduire

Sachez que les points retirés du permis après avoir commis une infraction font l’objet d’une récupération automatique, en quelques mois ou plusieurs années, si aucune nouvelle infraction n’a été commise. Néanmoins, dans certains cas, il sera recommandé de s’offrir une formation de rattrapage de points, afin d’éviter de perdre son permis par exemple. On ne pourra profiter de cette opportunité qu’en respectant certains critères. À Gisors ou ailleurs, le choix de votre centre vous appartient. Cela n’est envisageable qu’avec un permis en cours de validité. Une seule formation par an sera autorisée. Le stage sera impossible si le formulaire 48SI vous est parvenu.




04.91.79.51.09

Sessions de récupération de points près de Gisors


Stages agréés de récupération de points par la préfecture de l'Eure

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de formations permis à points à Gisors