Stage de recuperation de points sur Verneuil-sur-Avre

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Verneuil-sur-Avre

Stage à 225 € à Evreux 225 commande.php?id=28476 Evreux (27)
Ven 05 Novembre et Sam 06 Novembre 2021
Stage complet!
Stage à 225 € à Evreux 225 commande.php?id=28477 Evreux (27)
Mer 15 Décembre et Jeu 16 Décembre 2021
Places disponibles


Stage de récupération de points sur Verneuil-sur-Avre

Vous êtes l’auteur d’une infraction, et des points ont été ôtés de votre permis, vous vivez sur Verneuil-sur-Avre au sein du département 27 - Eure, et voudriez récupérer des points ? C’est le but de notre plateforme. Nous avons listé pour vous l’ensemble des lieux conventionnés pouvant vous recevoir. Vous aurez la possibilité de dénicher en deux clics un centre proposant une formation dans un délai rapide pour regagner vos points. Vous pourrez comparer les tarifs des formations, par centre, il sera possible ainsi de choisir un stage de rattrapage de points à petit prix, afin d’économiser parfois quelques dizaines d’euros. Le site vous donne l’opportunité de vous inscrire en ligne. Il vous sera possible de participer à un stage de récupération de points, près de chez vous, sur l’ensemble de la région Normandie. Nous vous conseillons de procéder au plus vite à une inscription, notamment si votre permis a un solde de points faible ou nul : il est obligatoire de participer à cette session de rattrapage avant de réceptionner le formulaire 48SI.

Quelques exemples d’infractions

De nombreuses fautes commises sur la route peuvent donner lieu à un retrait de points. Il est essentiel de prendre connaissance du nombre de points qui sont susceptibles de vous être retirés, cela peut vous permettre de contourner un retrait de permis. C’est également un excellent moyen de se sensibiliser. Vous pourriez perdre quatre points en ne vous arrêtant pas à un stop. Un délit de fuite est passible d’une perte de six points. Un dépassement, un arrêt ou un stationnement dangereux est susceptible de vous faire perdre trois points. Si vous outrepassez la vitesse autorisée de 20 à 29 km/h, vous pourrez perdre deux points. On peut vous retirer deux points si vous circulez sur un terre-plein. Tenir son téléphone mobile en circulant est une infraction passible d’un retrait de trois points.

Le programme de votre stage de récupération à Verneuil-sur-Avre

Cette formation s’étendra sur quatorze heures en tout, sur deux jours de stage, à raison de 7h par jour. Quatre points pourront être recrédités à l’issue de la session, au maximum. Deux professionnels agréés, un agent de la sécurité routière et un psychologue, s’occuperont des stagiaires. Vous aider à comprendre les risques inhérents aux infractions commises est la vocation du stage. Les intervenants vous pousseront à modifier profondément votre façon d’agir, et évaluer l’importance d’être prudent sur la route. Il faut savoir qu’il n’est pas envisageable de profiter d’une prise en charge pour ce stage.




04.91.79.51.09

Formations de rattrapage de points près de Verneuil-sur-Avre


Sessions agréées de rattrapage de points par la préfecture de l'Eure

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de stages de rattrapage de points à Verneuil-sur-Avre