Stage de recuperation de points sur Perros-Guirec

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Perros-Guirec

Stage à 149 € à dinan 149 dinan (22)
Mer 11 Septembre et Jeu 12 Septembre 2019
Places disponibles
Stage à 149 € à dinan 149 dinan (22)
Mer 16 Octobre et Jeu 17 Octobre 2019
Places disponibles


12 points à nouveau grâce à un stage de récupération de points à Perros-Guirec

Vous avez commis une infraction ou contravention, et des points ont été retirés de votre permis de conduire, vous aimeriez participer à un stage de rattrapage de points sur Perros-Guirec, au sein du département 22 - Côtes d'Armor ? Nous allons vous aider. Ce site web met à votre disposition tous les lieux agréés vous permettant de vous inscrire pour ce stage. Vous aurez la possibilité de trouver en deux clics un service proposant une formation dans les plus brefs délais pour recréditer vos points. Ne patientez pas plus pour vous inscrire : il est obligatoire de participer à ce stage de récupération avant que vous ne réceptionniez le formulaire 48SI. L’inscription auprès des multiples centres sur Perros-Guirec pourra se faire en direct en ligne. Tous les prix seront présentés, vous saurez ainsi lequel est le moins cher. De nombreux centres sont disponibles, près de chez vous, sur l’ensemble de la région Bretagne.

Combien de points par infraction ?

De nombreuses contraventions génèrent un retrait de points. Il est important de savoir combien de points sont susceptibles de vous être retirés, cela peut vous permettre de contourner un retrait de permis. Le but est également de vous sensibiliser. Si après éthylotest, les forces de l’ordre constatent la présence de 0,25 à 0,40 mg d’alcool par litre de sang, 6 points sont susceptibles de vous être retirés. Brûler un feu rouge est passible d’un retrait de 4 points. En cas de stationnement dangereux, trois points peuvent être ôtés de votre permis. Vous risquez 2 points si vous stationnez sur un terre-plein. Prendre son téléphone portable en conduisant est une infraction susceptible de vous faire perdre trois points. six points sont susceptible de vous être retirés si vous commettez un délit de fuite.

Stage de récupération de points : le programme

Vous ne trouverez pas de stage de récupération de points gratuit et il sera réalisé à 100% à vos frais, aucune prise en charge n’existe. Vous pourrez à l’issue de cette formation vous faire recréditer quatre points au max, sans outrepasser les 12 points, et 6 en cas de permis de moins de trois ans. Les discussions initiées par les formateurs vous aideront à prendre conscience de la gravité d’une conduite à risque. Les thèmes choisis ont pour objectif de vous aider à modifier véritablement votre comportement, et évaluer l’importance de se protéger sur les routes. Deux pros mandatés, un agent de la sécurité routière et un psychologue, s’occuperont des stagiaires. 14h d’animation sont nécessaires pour remplir le stage, réparties sur deux jours.




Commentaires

  

Derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment.


04.91.79.51.09

Stages de récupération de points proches de Perros-Guirec


Formations agréées permis à points par la préfecture des Côtes d'Armor

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de sessions permis à points à Perros-Guirec