Stage de recuperation de points sur Château-Gontier

Veuillez trouver tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Château-Gontier

Stage à 225 € à LAVAL 225 commande.php?id=26733 LAVAL (53)
Mer 18 Novembre et Jeu 19 Novembre 2020
Places disponibles
Stage à 225 € à LAVAL 225 commande.php?id=26734 LAVAL (53)
Mer 16 Décembre et Jeu 17 Décembre 2020
Places disponibles


Les stages de récupération de points à venir sur votre commune (Chateau-Gontier)

Vous avez malheureusement perdu des points sur votre permis de conduire après une infraction ou contravention, vous résidez sur Chateau-Gontier au sein du département 53 - Mayenne, et voudriez vous faire recréditer des points ? C’est le but de notre service. L’ensemble des centres agréés par la préfecture sont disponibles sur cette page. Vous pourrez trouver en deux clics un service organisant une session rapidement pour recréditer vos points. Notre service vous donne l’opportunité de vous inscrire à tout moment. De nombreux centres sont accessibles, en Pays de la Loire, dans votre localité. Ne patientez pas plus pour trouver votre stage : après un retrait officiel de permis de conduire, le stage deviendra inutile. Tous les prix seront présentés, il sera possible ainsi de dénicher une session de rattrapage de points à petit prix, afin d’économiser parfois des sommes non négligeables.

Comment récupérer ses points de permis de conduire

Sous un certain délai, entre 6 mois et 10 ans, les points sont rendus de manière automatique, à condition de ne pas avoir commis de nouvelle infraction. Par contre, lorsque l’on n’a que très peu de points, il peut être nécessaire de prendre part à un stage de récupération de points, pour conserver son permis. Diverses conditions seront néanmoins nécessaires. Il sera autorisé de choisir n’importe quel centre dans le département 53 - Mayenne, sur la région Pays de la Loire, à Chateau-Gontier ou ailleurs. Si votre permis vous a été retiré, le stage ne sera pas envisageable. Vous ne pourrez pas participer à plus d’un stage chaque année. Le stage sera impossible si vous avez reçu le formulaire 48SI.

Comment se déroule un stage de récupération de points à Chateau-Gontier

Attention, il n’est pas possible de demander une aide financière pour ce stage. Deux pros agréés, un agent de la sécurité routière et un psychologue, prendront en charge les stagiaires. 4 points pourront être récupérés à l’issue du stage, au maximum. Vous faire prendre conscience de la gravité des conduites irresponsables est le principal objectif. On y apprend à modifier véritablement votre attitude, et évaluer l’importance de faire preuve de prudence sur la route. La durée du stage est de deux jours, comprenant 14h d’enseignement.




04.91.79.51.09

Formations permis à points dans les environs de Château-Gontier


Sessions agréées permis à points par la préfecture de la Mayenne

Centre agréé récupération de points à

Centre organisateur de stages permis à points à Château-Gontier